Liste des répartitions des bénévoles

Cette année, nous avons décidé de revoir le concept de la fête de plein air en tentant de la rendre plus "éco-responsable". Nous en avons profité pour revoir les stands.

Or c'est beaucoup de réflexion et de travail et c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas en mesure de vous proposer une liste précise de stands au moment de l'inscription des bénévoles. L'année prochaine, nous tenterons de vous proposer une liste de stands précise ; c'est promis !

Les enfants vont pouvoir s'amuser sur deux structures gonflables (dont une grande de 15 mètres), une douzaine de jeux en bois, des parcours olympiques et pleins d'autres jeux...

NB : cette liste est rafraîchie en temps réel et est susceptible d'évoluer d'ici dimanche. Il est d'ailleurs encore possible de s'inscrire. Nous tenons compte du passage de vos enfants sur scène. Nous pouvons éventuellement répondre à vos demandes de dernières minutes mais sachez que c'est assez compliqué à gérer !
Certains ne sont pas encore inscrits aux stands. C'est en cours ! D'autres ne sont inscrits que pour 30 minutes. Sachez qu'il sera toujours possible de s'adapter le jour venu.

Merci à tous d'offrir votre aide pour la fête de plein air de l'école nos enfants ! Pour rappel, les bénéfices réalisés par ces actions sont reversés sous forme de subventions à l'école, afin de permettre de financer des sorties scolaires et des achats de matériel. Et puis c'est aussi l'occasion de passer un bon moment en famille !

Rendez-vous dimanche pour une superbe fête (sous le soleil n'est-ce pas) !

Pour information, voici un petit graphique (rafraîchi en temps réel) qui indique le nombre bénévoles nécessaires et ceux qui sont inscrits par tranches horaires :