Fête de l'école maternelle 2018

Le CAPE et l'école maternelle vous invitent à partager un moment convivial entre parents, enfants et équipe éducative, et ce autour de jeux simples qui seront mis en place dans la cour par les enfants, et encadrés par des parents.

A 18H00, la chorale des enfants de l’école vous présentera quelques unes des chansons créées et apprises cette année et que vous pouvez retrouver sur le CD des « Boiz’animaux ».

Cette soirée se terminera par un repas partagé ensemble (sous forme d'un pique nique où chacun apporte un plat).
Les familles pourront venir et partir à l'heure qu'elles le souhaitent.

Nous avons besoin de votre participation pour encadrer les jeux proposés. Nous vous proposons, pendant 30 minutes, de prendre en charge une activité qui regroupera 5-6 enfants (la durée des jeux est variable, mais ne dépasse jamais 20 minutes).

Quant aux enfants, ils déambuleront librement (sous la responsabilité de leurs parents) sur la cour de l'école et pourront participer aux jeux qu'ils souhaitent.

Vous pouvez vous inscrire pour encadrer les jeux ICI et voir la liste des jeux ICI.

Le tableau d'inscription ainsi que la liste des jeux sont consultables à l'école, dans le hall proche de l'accueil périscolaire.