Répartitions des bénévoles par stand 2018

Cette liste est rafraîchie en temps réel et est susceptible d'évoluer d'ici dimanche. Il est d'ailleurs encore possible de s'inscrire. Nous tenons compte du passage de vos enfants sur scène.

Nous pouvons éventuellement répondre à vos demandes de dernières minutes mais sachez que c'est assez compliqué à gérer !

Certains ne sont pas encore inscrits aux stands. C'est en cours ! D'autres ne sont inscrits que pour 30 minutes. Sachez qu'il sera toujours possible de s'adapter le jour venu.

Nous manquons encore de bénévoles. La courbe ci-dessous le montre bien. Parlez-en à d'autres parents autour de vous car nous serons contraints de fermer les stands sans bénévole le jour venu.

Merci à tous d'offrir votre aide pour la fête de plein air de l'école nos enfants ! Pour rappel, les bénéfices réalisés par ces actions sont reversés sous forme de subventions à l'école, afin de permettre de financer des sorties scolaires et des achats de matériel. Et puis c'est aussi l'occasion de passer un bon moment en famille !

Rendez-vous dimanche pour une superbe fête !

Graphique interactif